Blog
Contact
> Dans ma valise Madluv

Dans ma valise Madluv

Madluv - Photo 1 - Débardeur

Always the sun !

Ça y est c’est bientôt le moment de partir en vacances pour un grand nombre d’entre vous. Mais avant de se retrouver au bord d’une belle plage de sable blanc entre amis ou bien à prendre un grand bol d’air frais à la campagne en famille il faut réaliser l’ultime étape : la valise de vacances !

Ce n’est pas une mince affaire pour tout le monde car on se retrouve à faire des choix difficiles en matière de vêtements (mais ouf…le cachemire est très léger, surtout celui de l’été avec sa maille très aérée !) de façon à ne pas avoir une valise supérieure aux 20 kg fixés par les compagnies aériennes. Certaines d’entre vous se reconnaitront surement dans cette situation que l’on vit au moins une fois dans sa vie.

La folie…

Il doit s’agir du seul moment de l’année où on se rend compte que finalement, et bien oui, nous avons beaucoup de choses dans notre garde de robe contrairement à ce qu’on pense durant toute l’année. Le « je n’ai rien à me mettre » se transforme vite en « comment je vais faire pour rentrer toutes ces choses dans ma valise ? ». Il est souvent compliqué de se dire que notre armoire contient beaucoup plus que notre valise…

Les essentiels Madluv…

Chez Madluv, nous avons fait notre choix : renoncer pour prendre l’essentiel. Une phrase qui devrait aussi être valable dans notre vie de tous les jours !

Dans notre valise cette année nous aurons quelques maillots, de la crème solaire, deux ou trois livres et surtout des vêtements agréables à porter. Des matières fluides à mailles légères et douces en toutes situations.

Et comme vous le savez le cachemire ne prends pas de place, alors soyons fous, prenons-en deux !!

Comme avec le débardeur Tank Top pour sortir durant la journée et le pull loose bleu océan Melody pour le soir, qui fera ressortir nos teints hâlés.

Music Always !

Pour finir adieu à nos vinyles que l’on aime écouter chez soi avec ce chaud craquèlement, et bonjour à notre Ipod chéri ! On filera aussi bien sûr au festival d’à côté pour écouter nos artistes préférés ou pour l’ambiance délurée !

Et petite suggestion avant la rentrée…terminer son été par « Rock en Seine » pour de la musique plein les oreilles !

Une playlist Madluv de 4 artistes que l’on aime bien pour bien commencer les vacances 😊 (extrait de nos playlists régulières sur Facebook)