Blog
Contact
> C’est l’anniversaire Madluv, MAKE MORE SOUND !

C’est l’anniversaire Madluv, MAKE MORE SOUND !

Madluv - Photo 1 - YEAH - article 5

Un an déjà !

Un an déjà que Madluv écrit son histoire grâce à vous ! Un an que Madluv crée des cachemires uniques ! Un an que Madluv « pop your dressing » !

C’est le 5 septembre 2016 que tout a commencé. Un e-shop tout doux www.madluv-paris.com et le showroom The Factory, ambiance 70’s. Une belle adresse parisienne, au pied du métro Cadet dans le 9ème arrondissement pour des collections toutes en couleur.

Madluv c’est avant tout cette alchimie entre le cachemire grande qualité de Mongolie et la musique Pop.

Petit flashback sur les collections !

Deux collections à son actif… Automne/hiver 2016 et printemps/été 2017, et déjà de nombreux « Must Have » !

Notamment sur l’hiver 16, le « BAM » a explosé suivi de bien d’autres succès qui se sont faits remarquer rapidement comme le « Make More Sound » en passant par le « Music » sans oublier le « You Know The Place ! »

Ensuite sur l’été 17, la « Marinière Pop », le « Tank Top » et le « Squares Pop » ont pris fièrement le relais.

Ces 365 derniers jours ont été très riches en émotions. Madluv remercie toutes les personnes qui nous ont accompagnés dans ce projet : les ateliers de production, les photographes, les mannequins, les maquilleuses, l’agence de presse et les journalistes, les influenceurs qui ont soutenu chaleureusement la marque à devenir une référence dans le cachemire de création. Et Madluv souhaite remercier tout particulièrement VOUS, les Madluvers qui avaient craqué pour un cachemire Madluv !

Des surprises à venir…

Dès aujourd’hui, Madluv met en place une newsletter mensuelle pour informer toutes les Madluvers des nouveautés qui vont sortir. Pour vous abonner, il vous suffit d’aller en bas de cette page puis de saisir votre adresse mail dans le carré rose et noir.

La nouvelle collection Automne/Hiver 2017 Softly Punk ou Pretty Pop, vient d’être dévoilée sur le site. Quelques pièces de la collection seront présentées dans la newsletter… Et bien d’autres modèles vont suivre très prochainement !

Last but not least, pour fêter cette année rock’n’roll, un peu de patience, une très belle surprise vous attend avant la fin de l’année ! Mais ça, on vous en parlera la prochaine fois ! 😉